mardi 5 août 2008

Entretien en Licence Pro à Tourcoing

Diplomé du DUT GEA, j'ai décidé de continuer mes études par une Licence Professionnelle dans le secteur du Transport de Voyageurs. Après avoir envoyé quelques dossiers de candidature, l'IUT de Tourcoing où est dispensée la LP Transport de Voyageurs m'a répondu et convoqué à un entretien. J'ai donc du m'organiser pour faire environs 800km dans la journée (Metz-Tourcoing-Metz), ne pouvant repoussé l'entretien et travaillant le lendemain.
Premier "grand" voyage avec la Punto. Passant par le Luxembourg et la Belgique (un peu plus court et surtout moins cher car aucun péages), j'ai également prévu au retour de m'arrêter à Namur pour rencontrer Evets, membre de ma team Trackmania, les Lanternes Rouges.
Je ferais d'ailleurs un message à ce sujet un jour ^^.


Résumé de cette grosse journée dans le prochain message ;)

Aucun commentaire: