jeudi 14 août 2008

Driving 66 (Borny > Gare SNCF > ZAC Augny > ZAC Marly > Maizières les Metz)

Après midi très chargée : déposer ma sœur à la gare, passer en ville à la banque, direction Norauto à la ZAC d'Augny, puis Leclerc Auto à la ZAC de Marly, sauf qu'au Leclerc de Marly, y'a pas de Leclerc Auto, donc direction Maizières les Metz... ^^
A 3"12 sur la 4e vidéo, je roulais un peu au dessus de la vitesse autorisée, et soudain je vois une voiture de police derrière moi, je ralenti doucement, et là elle allume ses gyrophares et se déporte à ma gauche... pour finalement me doubler et foncer devant. J'ai cru que c'était pour moi ^^

From : Metz (Home)
To : Metz (Gare SNCF)
Distance : 4.2km
Time : 15h15
Weather : Cloudy
Special :

From : Metz (Gare SNCF)
To : Metz (Place de la Republique)
Distance : 2.2km
Time : 15h25
Weather : Sunny
Special :

From : Metz (Place de la Republique)
To : Metz / Augny (ZAC)
Distance : 6.7km
Time : 15h30
Weather : Sunny
Special :

From : Augny (ZAC)
To : Marly (ZAC)
Distance : 5.7km
Time : 16h10
Weather : Sunny
Special :

From : Marly (ZAC - Leclerc)
To : Marly (ZAC - Aldi)
Distance : 2.1km
Time : 16h40
Weather : Sun
Special :

From : Marly (ZAC)
To : Augny (ZAC)
Distance : 5.7km
Time : 17h15
Weather : Sun
Special :

From : Augny (ZAC)
To : A31 (Croix d'hauconcourt)
Distance : 17.7km
Time : 17h00
Weather : Sun
Special :

Aucun commentaire: