lundi 16 juin 2008

Driving 1 & 2

Voila les deux premières vidéos d'une longue série. Il s'agit de trajets dans Metz et alentours que j'ai filmé. A quoi ça sert me direz-vous ? Et bien, avant d'avoir mon permis et ma voiture, je regardais souvent sur Youtube ou autre des vidéos de voyages et de trajets filmées en voitures, étant passionné par l'automobile, les transports, les infrastructures. A mon tour de partager. De plus, cela permet de voir la ville d'un autre point de vue, ou de rappeler des souvenirs à certains (un membre de Youtube émigré aux États Unis et originaire de Metz fut ravi de voir l'évolution des diverses rues et places de Metz plus de 20 ans après, voila pour l'anecdote).

Bref, voici donc les 2 premières vidéos, l'aller-retour Metz/Retonfey :

De : Metz (Home)
A : Retonfey (Family)
Distance : 7.9km
Heure : 14h30
Météo : Nuageux, Humide
A voir : Vitesse accélérée 4x

De : Retonfey (Family)
A : Metz (Home)
Distance : 4.2km
Heure : 19h30
Météo : Nuageux, Humide
A voir : Vitesse accélérée 4x

Aucun commentaire: