lundi 16 juin 2008

Bienvenue

Et bien oui, je crée mon blog. Car il est vrai qu'il n'y a rien de mieux pour centraliser tout ce que l'on souhaite partager. Et, appréciant les découvertes et les articles sur lesquels j'ai pu tomber au fil du temps, je me suis dit que c'était à mon tour de partager quelque chose.

Après cette petite introduction philosophique en ce jour de Bac de Philo (bon courage à tous ceux qui le passe ^^), je vais vous présenter plus explicitement ce à quoi sera consacré ce blog.

Etant fan de photos et vidéos en tout genre, je prends (très) souvent des photos et vidéos de tout et n'importe quoi, et pas en petite quantité. Jusqu'à présent je les diffusais ensuite soit simplement sur mon FTP, soit sur Youtube, soit sur un album photo online. Ce sera toujours le cas, mais à chaque mise à jour, un article y sera consacré. Ce blog servira donc de centralisation de mes diverses photos, vidéos.
Evidemment quelques autres articles pourront apparaitre sur ce blog, selon mon envie et ma motivation ^^.

Concernant les photos, il s'agit principalement de photos d'évènement (Meetings, Salons Auto, Weekends,...), de photos des choses se passant près de chez moi (tout et n'importe quoi ^^), etc. Une partie de mon album est également consacré à des screenshoots de jeux vidéos.
Pour les vidéos, il s'agit principalement de trajets en voiture filmés dans la ville de Metz et ses environs. D'autres concernent des évènements tels que ceux décrits pour les photos. Vous trouverez également quelques vidéos de jeux vidéos (quelques jolis ou catastrophiques buts sur PES2008 par exemple).

Bref, vous le verrez par vous même, il y aura de tout. Certes certaines photos ou vidéos peuvent paraitre inutiles et inintéressantes pour certains, mais tout le contraire pour d'autre, merci de respecter cela.

Voici donc où trouver toutes mes vidéos :
http://fr.youtube.com/user/SSpeedraceRR

Et voici l'adresse de mes albums photos sur Flickr :
http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/

Vous avez déjà de quoi passer un bon bout de temps avec ces vidéos et ces photos ! :p

Bonne visite !

Aucun commentaire: